Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSoPhotos, photos amateurs en lien avec la nature
4 août 2012

Zoo Singapour

La première des 2 journées à Singapour à été consacrée au zoo, histoire de m'améliorer un peu en portraits animaliers (et macros, voir le post d'avant) qui est vendu comme l'un des meilleurs au monde. C'est vrai que les animaux y ont de l'espace, mais je m'attendais à encore plus.

Quoi qu'il en soit, j'en ai bien profité (un peu plus de 600 photos!! Plus d'une centaines après tri...). Voilà donc une toute petite selection de ce que j'ai fait cet après-midi:

Singapour-Zoo (21b)

Tigre blanc royal

DSC_1062

Eland

DSC_0053

Lionne

DSC_0169

Roussette

Singapour-Zoo (151b)

Patas

Publicité
Publicité
Commentaires
AnneSoPhotos, photos amateurs en lien avec la nature
Publicité
AnneSoPhotos, photos amateurs en lien avec la nature
  • Petit blog sans prétention pour partager quelques unes de mes "meilleures" photos (amateurs!) de paysages, macros et quelques portraits. Commentaires et critiques bienvenues! Matériel: reflex Nikon D3100; objectifs Nikon 18-55 VR et 55-300 VR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 932
Publicité