Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnneSoPhotos, photos amateurs en lien avec la nature
15 septembre 2012

La photo du mois de septembre

Nouveau thème sur ce blog: la photo du mois!

En effet, j'ai découvert il y a quelques semaines un groupe Facebook "la photo du mois" qui propose chaque mois un thème photo différent. Le 15 de chaque mois, à midi, la photo doit être publiée.

J'ai beaucoup aimée l'idée. Ca me permet de faire des photos un peu différentes de ce que je fais d'habitude!

Ce mois-çi, le thème était "Jeu de main". J'ai donc fait une photo avec une main et des dés en train de tomber, pour regrouper et "jeu" et "main". Le tout en N&B sinon ça ne rend pas du tout. Assez simple et classique comme photo, mais elle sort totalement de ce que je shoot d'habitude :)

DSC_0037-d

Les photos des autres bloggeurs participants:

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Café créole, Cara, Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, Dan, David et Mélanie, DelphineF, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Elpadawan, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marianne, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pat Québec, Pilisi, Rémi, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Sophie Rififi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Tsuki, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, dommage, pas de photo en octobre ?
E
Jolis contrastes!
E
Magnifique d'avoir capté cet instant
D
Simple mais très jolie, cette photo :)
K
Pile dans le thème, j'aime bien le mouvement des dés.
AnneSoPhotos, photos amateurs en lien avec la nature
Publicité
AnneSoPhotos, photos amateurs en lien avec la nature
  • Petit blog sans prétention pour partager quelques unes de mes "meilleures" photos (amateurs!) de paysages, macros et quelques portraits. Commentaires et critiques bienvenues! Matériel: reflex Nikon D3100; objectifs Nikon 18-55 VR et 55-300 VR.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 932
Publicité